Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 avril 2008

détente???....

couture1

couture2

et tout ça pour faire un stand qui soit beau!
Vite, cachons-rangeons cette planche à repasser....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais dis donc, tu as une super housse de planche à repasser..tout à fait personnelle, et adaptée à tes créations..Mazette, fallait tomber dessus !!<br /> Ta petite couture avec marteau et clous, je pensais que c'était pour une réfection de siège, mais si c'est pour le stand...alors je suis à côté de la plaque. <br /> Bons préparatifs...Et pis j'suis ben contente d'avoir trouvé ...pour les boîtes à camembert, trop forte la fille.<br /> Bonne chance pour dimanche !
M
Petite erreur dans mons précédent com, j'ai oublié le o de canalblog...A bientôt.
M
Quelle manière originale de faire de la couture avec...un marteau, des clous, un cutter !!!En tous les cas un beau marché en perspective...j'espère encore qu'il soit à l'abri !Heu si tu ne veux pas ranger ta planche tout de suite, tu peux te charger de ma tonne de repassage ? Enfin là je suis au boulot et mes livres attendent plutôt d'être catalogués et équipés...toujours du bricolage !
Publicité