Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 avril 2008

Marché des créateurs à Bazainville...

Bonne ambiance que celle de ce dimanche à Bazainville.
Jolie salle, joli temps à gros flocons...
et belles rencontres avec tous ceux que j'ai vu autour de mon travail.
Merci à eux, merci à vous d'être venu et d'avoir regardé comme ça...j'aime ça.
bazainville

bazainville2_
Les tableaux sont beaux...ils ne sont pas de moi.
je peux vous donner plus de détails si vous voulez...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Humm, la ronde toute grise, j'adore, aussi !!<br /> <br /> Dès que ma maison est terminée, il faudra que tu m'en fasse une rien que pour moi<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
S
bon je dois confirmer qu'il n'y a pas que des horloges, y'a aussi du café, des crêpes et des fous rires...mais en vrai c'es plus beaux<br /> <br /> elles sont du talent ces dames et des idées...
K
Oui !!! Quel plaisir de te voir "en vrai" et de tomber en plus sur La Sab et ses deux chenapans en flagrant délit de signature de chèque chez Vertanis !!!!!!<br /> Mon "mari" a beaucoup aimé tes horloges ... hummmmm, on refait la salle à manger au mois d'août .. Une visite à ton atelier s'imposera juste après !<br /> <br /> A bientôt !
P
De très belles photos, une ambiance particulière... je voudrais savoir, si ce n'est pas indiscret, ce qui t'a poussé un jour à fabriquer des horloges et presque exclusivement cela (pour ce que j'en sais)...Merci.
F
Dans La grande cour...mesdames vous avez Joué!!!!<br /> Que du beau!!!!!!!!!!!!!
Publicité