Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
2 avril 2008

expectative...

deux fois par an, régulièrement, notre maisonnée vit une drôle d'aventure...
changmtd_heure
le changement d'heure!!!
Imaginez le temps qu'il faut pour avancer chaque horloge d'une heure...
Mais le plus interessant est d'imaginer notre tête lorsque nous regardons l'heure...celle-là indique t'elle la nouvelle ou l'ancienne heure?? Un peu génant de perdre du temps à se poser cette question et risquer de louper son bus...
Il faut bien une semaine pour s'en remettre!

une seule horloge n'a pas survécu à ce rite de passage...et c'est la seule qui ne soit pas faite par les Petites Récoltes!!
La trouvez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le changement d'heure se passe finalement assez bien chez nous, malgré une bonne dizaine d'horloges, réveils, cadrans, ... à notre actif ! <br /> Il faut dire que presque tous viennent de brocante et ne fonctionnent plus ! <br /> Et c'est là que mon cher et tendre me remercie et adhère à mon goût pour les vieilleries !
S
une superbe mosaique....mieux que versailles
G
J'adore laisser quelques horloges (pendules ou horloges d'ailleurs ?), donc pendules à une heure approximative, les visiteurs adorent remarquer quand ce n'est pas à l'heure, lol
L
Oui c'est la petite grise tout à droite. Elle est dans ton entrée si je me souviens bien !! Et d'ailleurs, je me disais heureusement qu'elles sonnent pas toutes tes horloges, sinon bonjour le boucan toutes les heures !!
F
la mienne a survécu grace à TOI!!!!!!!!!
Publicité