Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
24 mars 2008

lundi...

La cuvée 2008 est terminée...
Beaucoup de musique, ...beaucoup de pluie et de vent...
mais des gens forts symphatiques rencontrés pendant ces trois jours!
KiKi la Doucette et ses merveilleuses merveilles...
des festivaliers sympas...
Allez, une petite dernière, on ne s'en lasse pas!!!

IMG_4070   
J'ai même ouvert le côté de la tente..
l'ai vite refermé après une bourrasque un peu trop violente...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est dommage que le temps n'y était pas, l'ensemble du marché et surtout ton stand semblaient fort sympathique..
F
Comme tu es courageuse.............
V
Bon j'espère que tout ces efforts et ce joli stand t'ont permis de faire non seulement de jolies rencontres mais aussi de bonnes affaires! Je te souhaite une bonne semaine et une bonne récup ;-)<br /> véro
K
oh ... ça tient toujours le 06 avril hein ? <br /> il me tarde de voir "en vrai" tes horloges, fées, pirates, coeur,poules .... et pleind 'autres merveilles ....
G
De si belles couleurs printanières pour accueillir ce festival de Paques au tison... Enfin moi je suis restée longtemps devant le stand, je me sentais bien entre ces petites poulettes vert anis et rose framboise et ces horloges patinées d'un autre temps. Un accueil charmant que le souffle glacial du parvis n'aura pas entamé. C'est vraiment dommage ce temps, avec un peu de chaleur et du soleil, ça aurait eu une autre dimension.<br /> Alors à très bientot sur une autre expo je l'espère :)
Publicité