Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
17 mars 2008

Aaahhhhrg....je bosse...

choc_grenier
Ben non ce n'est pas le bazar...
juste un travail en cours!
Version achevée pour la prochaine fois.
J'y retourne avant que ça sèche...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton passage! J'aime vraiment tes pendules, d'ailleurs ça fait longtemps que je n'en ai pas acheté ou fabriqué...Faut dire que je ne fabrique rien du tout en ce moment, et pour cause! Biz et à bientôt!
V
C'est toujours très intéressant de voir un travail en cours de réalisation. merci! bonne journée. véro
S
et voila d'ou vient le dremel... je l'aurai parié<br /> la magie de l'outil sort des tiroirs des tic tac<br /> qui vont bon train a ce que je vois;...ahahah
C
:) <br /> C'est pas tout ça, mais il faut que je pense à la mienne... Le problème c'est qu'à chacune de tes créations, j'en aimerais une comme ça... Alors je fais comment pour te dire de m'en faire une...<br /> Blague à part, promis, avant la fin de la semaine je t'envoie quelques photos de chez moi. Merci de ta patience... Bises
M
Au moins avec tout ça, tu dois être à l'heure... dans ton atelier !<br /> c'est vrai qu'on ne laisse pas de commentaire à chaque passage mais on admire quand même ! Et puis c'est un peu pénible de répéter comme tout le monde : c'est beau, magnifique, splendide, sympa, admirable, superbe ect...Mais si tu veux je peux te faire des copiés-collés pour tes prochains posts... allez, bon courage dans ton atelier et... n'oublies pas de laisser un petit com chez tes collègues-copinautes. (elle promet d'être jolie celle-ci aussi !)
Publicité