Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
10 février 2008

Mais qu'est-ce donc?

Dans la série "Petits Amusements du Dimanche"
voilà ce que le beau temps m'a inspiré..

Alors, avez-vous une idée??


                 tut2_tut1 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je penche pour les merveilles ... des choses qui me touchent vraiment... alors oui aux enquêtes... <br /> et temps pis pour le FBI...ils n'en ont pas besoin...moi je sais déjà quoi en faire...
P
C'est Ma Lu !!!C'est la réponse la plus approchante pour l'instant!!! Moi je dirais que Serlock n'a qu'a bien se tenir!! <br /> Avis au FBI : enquêtrice prometteuse !
L
Bien bien, je ne suis pas Sherlock Holmes mais je vais tenter ma chance. Je suis presque sure qu'il s'agit d'un coeur car il y a visiblement une pointe en bas et des parties arrondies. L'inscription commence par "en attendant" (quoi ? le printemps ?) mais quant à l'utilité, là, je sèche ! Je dirais que c'est purement décoratif, ou alors qu'on peut faire pousser du chèvrefeuille sur les anneaux ! Vite vite, on veut la réponse !
P
Je suis bouche-bée d'admiration!!! Et ce n'est pas feint... je devrais mettre une Webcam!<br /> Eh non ma Fastoche, je ne fais pas dans le Freez Bee rebondissant... But Try Again!<br /> Je vais bientôt pouvoir vous dévoiler tout ça, Patience, patience...
M
Une poulette pas terminée ou un coeur de St Valentin à rajouter sur ta très belle banière ???
Publicité