Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
7 février 2008

"Bleu de Chine"

Voilà la deuxième, qui pourrait peut-être s'appeler
"Bleu de Chine"...
Cette suggestion de Cécile me plait bien.

2anglaise


C'est pour celle-ci que j'ai eu une aide si précieuse hier!
-Attends, je te surveille..
Tu t'appliques, hein?
Tu dépasses pas!

Allez, c'est mieux que la télé....

 
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je regarde ton album photo et l'un des titres, allez-vous avoir un coup de coeur...<br /> Personnellement je craquerais bien pour une très grande horloge à placer dans notre grande pièce à vivre et à tout faire. Peut-être que nous arrêterions de courir après le temps !<br /> Dis, tu peux me faire une commande spéciale ?
F
Oui la télé...Bouhhhh!!!!!!!!!
S
elle est finie...magnifique... <br /> marbre et bleu de chine ...beau mariage...<br /> et de toute façon à la télé y'avait rien...
Publicité