Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Récoltes de Bazainville
Les Petites Récoltes de Bazainville
  • Des horloges en pièces uniques naissent à l'atelier. NOUVEAU: Stages d'une journée pour créer son horloge. 2 bis Rue du Prieuré, 78550 Bazainville Yvelines RAPPEL : le travail présenté n'est pas libre de droit. LE REPRODUIRE EST PASSIBLE DE POURSUITE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
3 janvier 2008

Nous voici en Janvier...

Je n'ai pas chomé pendant ces quelques jours!!!
blog020108

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas mal aussi ! je sais exactement ou je pourrais la mettre !! ^^
F
ah...ça c'est pour moi!!!!!!!!<br /> et que de boulot!!!!<br /> allez Hop...en lien et une petite PUB!!!!!!!
P
Merci pour ta visite! Bientôt tu pourras voir ces dernières nées "pour de vrai"... Elles sont grandes, très grandes...<br /> Bonne année aussi à toi et aux tiens.<br /> Jeanne
N
je vois que ton blog prend forme, que de couleur (j'adooore le rouge),et de jolies choses...<br /> et, bonne année à toi et à toute ta famille.
Publicité